Passionné de sports de montagne, j’ai grandi dans la station de Tignes, à 2100 mètres d’altitude.

Dès mon plus jeune âge, protégé sous le préau d’un chalet en bois, je me suis laissé bercer par le chant des marmottes sur les bords des lacs parmi les montagnes.

Je pouvais passer des heures à regarder un aigle royal, un gypaète, ou bien même un faucon voler. J’ai toujours eu ce sentiment de pouvoir voler de mes propres ailes. 

Quand les drones sont apparus, j’ai su que cela était pour moi ! Alors pourquoi ne pas avoir été plus tôt dans ce métier ? Et bien je vais vous répondre.

De l’âge de 11 ans à mes 17 ans, j’ai appris le métier de Sapeur-pompier par le biais de l’école des jeunes sapeurs-pompiers de Bourg-Saint-Maurice (Savoie) et de Montaigu (Déménagement en Vendée). À ce jour, cela va faire 10 ans que je suis Sapeur-pompier volontaire. J’ai fait mes études dans le milieu canin, spécialité « Maître-chien » afin d’être Pompier professionnel Conducteur de chien.

Mais l’avenir m’a réservé une autre destinée… 

Après une année de formation dans l’armée de l’air, j’ai vite repensé à mon enfance en regardant ces rapaces voler, et me suis promis de voler de mes propres ailes et de vivre mes rêves. 
C’est pourquoi je vous présente mon entreprise d’audiovisuel spécialisée dans les prises de vues par drones.

Pour en savoir plus sur le vol de drone, découvrez mon blog.

Biographie Chambéry

Son nom « HELIATUS », est inspiré du nom latin du Pygargue à tête blanche : « HALIAEETUS ».

Elle aura pour ligne de conduite de faire rêver les gens et les pousser à vivre leurs rêves. Je vous laisse parcourir les différentes pages de mon site où vous pourrez trouver quelques articles concernant : les drones, le voyage, la montagne.

N’oubliez pas… « VOS PROJETS MERITENT DES AILES !!! »

Biographie

Se déplace à l'international

Se déplace à l'international

materiel haut de gamme

Matériel haut de gamme

réactif, créatif, rigoureux

Réactifs, créatifs, rigoureux